reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss]

4 participants

Aller en bas

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss] Empty Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss]

Message  saax Lun 21 Mar - 18:16

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss] Sans_t17

Match prévu via WannaWar le Lundi 21 Mars à 21h00, contre l'équipe Ombrelac.

Tirage au sort effectué:

Neoskai VS oblObaa
RenJ VS oblSérévan
SpiriT VS PandaZ
Darch VS oblMraptor
reaLsaax & Lesnar VS Karrig & oblSérévan



Remplaçant: Aucun



Règlement: BO3, première map de chaque affrontement sera Metalopolis. Le perdant choisit la prochaine map (Map pool du ladder). Observateurs & Streamers: ON. (Si lag, quitter directement la partie)


Dernière édition par saax le Mar 22 Mar - 9:58, édité 1 fois
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss] Empty Re: Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss]

Message  saax Mar 22 Mar - 9:55

L'après match

Neoskai vs oblObaa [1:2]
renJ vs oblSérévan [2:1]
SpiriT vs PandaZ [0:2]
reaLsaax vs oblMraptor [1:2]
Neoskai&Lesnar vs Chronos&Guilus (Pas joué)

Rapport:
Un match difficile, avec des joueurs ayant tous un niveau au dessus sur nos joueurs sauf le premier match. Neoskai qui joue contre un Silver, un première partie parfaite, où il écrase son adversaire. Ayant eu la confiance, il se fait rattraper à la prochaine partie. Puis ayant fait une erreur de Wall dans la dernière partie, ça lui coute la game mais aussi le match, en s'inclinant 1:2. RenJ prend la suite du ClanWar, en battant 2:1 contre le diamant, une très belle performance de sa part encore une fois ! Spirit qui encore une fois tombe sur du ZvZ, lui aussi contre un diamant mais il y a quand même deux ligues d'écart ce qui est énorme, il s'incline 0:2 sans surprise.. cela vient à mon tour, puis Darch ne se sentait plus de jouer, bien évidement il tomba contre un joueur étant en Platine. Ce joueur est donc plus de mon niveau, il me met la première partie dans le cul, c'est le cas de le dire. Très mal joué de ma part.. Seconde partie, je repousse son premier push en prenant très bien ma fight, et en enchainant les bonne fight, je le fais craquer ! Dernière patie, Drop hélion flame bleue qui tue 19sondes, de quoi gagner la partie non ?! Mauvais choix de macro par la suite, pose Expand au lieu de mass units, ce qui coute la partie, mais de plus le Clanwar !.. Dommage les mecs, pas mal de fail ce soir là, en parlant pour Neoskai & moi en particulié. GG à tous, puis à Jeudi pour le prochain !

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss] Empty Re: Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss]

Message  Stuff' Mar 22 Mar - 12:06

Effectivement, une différence de niveau qui s'est vu sur quelques moves, mais les reaL se sont quand même bien défendus !
Du coup GG à vous (de toutes façons, je vais pas critiquer, je me serais fait violer avec du gros sel et du verre pilé si j'avais été à votre place >.<).

Juste 2-3 remarques :
- Désolé pour le départ précipité hier soir, mais ma Neufbox a chié (apparemment problème de DSLAM chez SFR) ... J'espère que ça sera réparé dès ce soir !
- Pourquoi le dernier match n'a pas été joue ? Ok, ça n'aurait rien changé, mais bon, just4fun quoi.
- Je ne sais pas si c'était le cas chez nous (parce que je ne pouvais pas écouter le stream Obl et les conversations sur Mumble simultanément*), mais j'ai cru comprendre qu'à plusieurs reprises, les commentateurs Obl avait donné des conseils entre les parties d'un match à leur joueur... Je ne suis pas habitué des clanwars, mais je trouve ça étrange. Après, les coach conseillent leurs boxeurs entre 2 rounds donc bon...

Enfin bref, voila. Bien joue de la part des Obl pour leur victoire, mais aussi aux reaL pour leur ténacité Smile

(*) : Comme je suivais les matchs sur le stream, et que ce dernier avait forcement un peu de retard par rapport aux comm de ceux qui observaient le match en direct, j'ai préféré écouter le cast des Obl.
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss] Empty Re: Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss]

Message  Renji69 Mar 22 Mar - 14:22

Ben GG tout le monde. C'est de la défaite que l'on apprend de nos erreurs donc à nous d'en tirer les leçons qui s'impose et d'aller de l'avant.

Renji69
Renji69
Joueur

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss] Empty Re: Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss]

Message  darch Mar 22 Mar - 15:26

Mais genre ! J'étais fatigué :p c'était pas question de jouer ou non un platine x) sale gosse !
darch
darch
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss] Empty Re: Feuille de match (reaL vs Ombrelac) [Loss]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum