reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Confirmations des postulants

5 participants

Aller en bas

Confirmations des postulants Empty Confirmations des postulants

Message  saax Jeu 24 Mar - 8:39

Confirmations des postulants Team10

Salut à tous,
Après une période d'essais pour nos derniers joueurs ayant étaient accepté pour leur CV prometteur.
Nous ne pouvons pas accepter les 4 joueurs, vu l'effectif de notre équipe. Ce choix a été fait par tous les joueurs.

Voici les 2 joueurs qui se joindront à nous:



reaLRenJ

- Hakim Daifallah, plus connu sous le pseudonyme "RenJ". Joueur évoluant dans la ligue Platine, qui joue la race Zerg. Ce joueur a su nous convaincre, notamment par son activité au sein du groupe que ça soit sur Mumble mais aussi le Forum. La motivation qu'il fourni à nos joueur, ces propositions d'entrainements, d'astuces & de conseils. Un joueur complet, c'est des joueurs comme ça que l'on cherche tout simplement.


reaLStuffer

- Simon Ruiz, connu sous son pseudonyme "Stuffer" ou "Stuff". Joueur évoluant dans la ligue Bronze, qui joue la race Terran. Nous avons accepté ce joueur pour sa motivation, reste plus qu'à nous montrer qu'il en veut d'avantage, nous pensons qu'il a un bon potentiel qu'il n'a pas encore exploité. Assez actif sur le Forum, mais un peu moins sur Mumble. La globalité reste positif, un Terran qui s'ajoute à l'effectif enfin ! Go level up now.



Voici les 2 joueurs qui ne se joindront pas à nous:



Kub

Les raisons sont les suivantes: Vu ton manque de niveau, nous te voyons rarement présent que ça soit sur le Forum, sur mumble. Nous ne pouvons pas accepté des joueurs ayant aucune motivation au sein du groupe. Bonne chance à lui pour la suite !



Dalabete

Les raisons sont les suivantes: Pas assez présent mais ce n'est pas là dessus que nous te pénalisons, mais plutôt sur le faite que t'intègre pas assez au groupe, ne rejoint pas assez Mumble pour parler avec les joueurs de l'équipe. Puis nous avons déjà assez de Zerg dans l'effectif, ce qui compliquait ta candidature. Bonne chance pour la suite !


Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations des postulants Empty Re: Confirmations des postulants

Message  Stuff' Jeu 24 Mar - 9:30

Merci beaucoup !
Vous me voyez ravi d'avoir été retenu dans l'équipe Smile

Pour ce qui est de mon activité sur le forum et sur mumble, je dois encore trop être de l'ancienne école, mais je vais faire l'effort de venir papoter avec vous plus souvent. C'est vrai que je ne parle pas beaucoup quand je suis connecté, mais ça ne tient qu'à moi de changer ça. Wink

Et je compte bien trainer comme il se doit pour "go level up" Very Happy
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations des postulants Empty Re: Confirmations des postulants

Message  WairiaM Jeu 24 Mar - 11:48

Bravo à vous les deux Wink En espérant apprendre à vos côtés ^^
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations des postulants Empty Re: Confirmations des postulants

Message  Renji69 Jeu 24 Mar - 12:21

Merci. This is Real !!!
Renji69
Renji69
Joueur

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations des postulants Empty Re: Confirmations des postulants

Message  Neoskai Ven 25 Mar - 15:27

Bienvenue à vous deux!
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confirmations des postulants Empty Re: Confirmations des postulants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum