reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement] Reykan (Accepté)

+2
WairiaM
Reykan
6 participants

Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Reykan Mer 30 Mar - 17:02

Hello, je viens vous présenter ma candidature après avoir pu rencontrer avec certain d'entre-vous hier soir.

- Informations personnelles:


Prénom: Frédéric
Nom : Lehnardt
Date de naissance : 18/01/94
Lieu de résidence : Moselle
Activité scolaire ou professionnelle : Lycéen
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 19h30, Week-end.


- Informations in-game:


Pseudonyme : Reykan
Race : Protoss
Ladder actuel : Or 1c1 ; Top 3 Diamant 3c3. Avant le lancement de la saison 2, j'étais aussi Platine 2c2 (J'y retournerais, une fois qu'on aura fait notre match de placement avec Gilbert qui postera aussi chez vous ! Very Happy )
Id Bnet : Reykan.125
Palmarès : Rien de bien reluisant Very Happy. Des 3ème tour de Go4SC2 et une demi-finale de 2on2 Cup au mieux Razz.
Expérience : Depuis le lancement du jeu, mais pas sur la Bêta.
Ancienne équipe : /
Fréquence de jeu (Faible/Moyenne/Élevée): Élevée.


- Questionnaire:

Pouvez-vous nous rédiger en quelques mots votre motivation à vouloir vous joindre à nous ?
Je souhaite m'améliorer à Starcraft 2 dans un cadre convivial, une équipe soudée.

Quels sont vos ambitions personnels au sein de Starcraft II ? Je souhaite prendre du plaisir et me détendre avant tout, mais la compétition n'est pas pour me déplaire Smile.

Vous êtes-vous fixé des objectifs à atteindre ? Si oui, lesquels ? J'en avais un, avoir une ligue diamant.. Mais il a été accompli aujourd'hui. Je vais maintenant essayer de remporter un tournoi, que ce soit un ESL, Wannawar ou autre. Par ailleurs, participer à un lan m'intéresserait énormément Smile : la prochaine lan dans le grand est me verra très certainement Smile. Après, y en a pas des masses Razz.

Qu'apporterez vous au sein de notre équipe ? Un skill de jeu tellement important que le jeu mets du temps à le charger quand on lance une game Very Happy. Plus sérieusement, de la motivation, de la bonne humeur Smile.

Si vous avez opportunité d'aller faire une lan, iriez vous ? Si oui, pourquoi ? Biensur ! Smile J'aurais souhaité aller assister aux IEM World de Hannovre malheureusement Idji n'a pas pu m'accompagner et je n'y suis pas allé seul. Je pense qu'assister ou participer à un lan est une expérience fantastique ! Smile


Reykan
Reykan
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  WairiaM Mer 30 Mar - 17:18

Bon feeling hier soir sur mumble meme si on ne vous a pas trop entendu, j'espère qu'on pourra discuter un peu plus ce soir ^^

Point positif : le 2v2 avec Gilbert et une motivation qui semble là.

Comme j'ai dit sur les posts précédents, on va voir au fur et à mesure parce qu'intégrer trois joueurs d'un coup va pas être simple surtout trois joueurs qui se connaissent. J'ai un peu peur que vous restiez dans votre coin et qu'on ne vous voit pas des masses.

On peut en discuter ensemble ce soir si vous voulez Wink

Temporairement : +1

JP Wink
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Reykan Mer 30 Mar - 17:27

Merci pour ta réponse rapide ! Smile
Effectivement, le 2c2 avec Gilbert, c'est sacré Razz, on y fait vachement gaffe Razz.
Sinon, je comprends le soucis d'intégrer 3 joueurs qui se connaissent. Je pense cependant, même si c'est de la spéculation, que nous ne resterons pas dans notre coin : en effet, nous nous connaissons très bien tous les trois et jouons sur SC2 quasiment tous les jours ensemble depuis 6 mois, on connait nos styles, on connait nos feintes, nos techniques privilégiées, nos faiblesses => On a besoin de variétés, de plus pour Idji et moi, qui avons une longue expérience des équipes - teams sur les jeux vidéos, le fait de s'investir au sein d'une équipe nous manque. Rencontrer de nouveaux camarades ne sera donc que bénéfique je pense Very Happy.
Reykan
Reykan
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Stuff' Mer 30 Mar - 17:29

Je réponds à ta candidature, mais cela concerne aussi tes 2 potes qui postulent en même temps que toi (je veux juste éviter de copier/coller le message) :
Je me permets quelques commentaires à chaud, mais je réserve mon opinion pour quand j'aurai plus de temps pour juger - n'y voyez ni réticence, ni engouement.

a) Le recrutement, c'est comme le stop. Se faire accepter à 3 c'est plus dur que seul Wink
b) Comment vous allez faire si après une phase de test, saax choisi de n'en garder qu'un ou deux parmi vous ?
c) Avez-vous développé particulièrement un style "novateur" à force de jouer ensemble ? Genre pour surprendre vos potes, ou pour fortifier particulièrement un B.O ? (Ce n'est pas une question piège*)

(*) : Un peu comme le fast Banshee-cloak et le drop Hellion flamme-bleu de saax sont devenus légendaires chez les reaL... What a Face
Ou encore la guerre psychologique de hKn, à grand renfort de "Couzziiiiiiiiiiiin" Laughing

EDIT : Tu as en partie répondu à ma dernière question... Mais je veux bien que vous développiez un peu plus Wink


Dernière édition par Stuff' le Mer 30 Mar - 17:31, édité 1 fois (Raison : J'suis trop lent >_<)
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Reykan Mer 30 Mar - 17:46

Alors, pour ma part :

A) Certes, sauf quand on mets la jolie fille devant (La jolie fille ici, c'est Idji !). Blague à part, oui, nous en sommes conscients.
B) Je pense que la réponse est toute simple : dans ce cas-là, nous nous concerterions (Voir ce qu'on pense de l'équipe, voir si dans le cas ou l'un est dans la team est-ce que ca l'empêcherait de jouer avec les deux autres, etc).
C) Des styles particulièrement novateurs je ne sais pas mais nous avons quelques techniques sympa :
- Dans les techniques fun : En PvT, si le Terran part trop vite sur de la tech', en n'ayant qu'un ou deux marines et pas encore de Maraudeur, le "One Zealot Chronoboosté" a pu faire quelques kills de sondes de temps en temps - rien d'extraordinaire, le marau finit vite par arriver - mais tuer trois-quatres VCS en début de partie, ca fait toujours plaisir Very Happy.
- Dans nos techniques plus efficaces, il y a la technique qui nous a fait gagner notre rang en 3c3, le double early push des Terrans et le fast tech 6 Dts du Protoss (Technique rodée, utilisée au moins une cinquantaine de fois en game réelle Razz)
- Dans les techniques qui font peur : mon ami Gilbert a très peur du rush Dislo/Vaisseau-Mère que je lui ai sorti quelques fois, cependant cette technique doit surprendre pour être efficace et donc je l'utilise très rarement.
- Dans les techniques mythiques : le Drop faucheur de Jean, sorti par erreur une fois mais qui nous a fait mourir de rire Very Happy.
Reykan
Reykan
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Gilbert Mer 30 Mar - 18:01

Pour répondre à tes questions :
- dans le cas où nous ne serions pas retenus tous les trois ( ce que je peux tout à fait comprendre ), on se concerterait, mais je pense ça ne poserait pas de problème tant que nous ne seront pas empêchés de jouer ensemble Smile
- au niveau des strats particulières... en dehors du fast mother-ship de reykan, je vois pas trop en 1c1 Very Happy. par contre en 2c2 on a des strat bien huilées en TP, qui ont déjà fait leurs preuves. C'est en 3c3 que c'est le mieux : on a développé un fast DT avec les deux terrans qui pushent pour couvrir... On gagne quasiment 80 % de nos matches comme ça Very Happy
Gilbert
Gilbert
Joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Neoskai Mer 30 Mar - 19:33

Une présentation agréable à lire.

Tu es également mosellan donc +1 après concertation mumble.

Mais comme ça à été dit, 3 postulants d'un coup va falloir vraiment montrer que vous en voulez et faire de votre mieux pour être accepter.
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  saax Ven 1 Avr - 18:27

Salut à toi Reykan,

Après avoir eu quelques rapports avec toi & tes deux collègues, nous avons pu en parler avec mes joueurs. Nous avons décidé de vous accepté pour une période de test, mais je rappel tout de même que vous êtes constamment en période de test si toute fois vous êtes accepté à rejoindre nos rangs.

Je ne me permettrai pas d'accepter ou de refuser l'un de vous, si je vous accepte, c'est vous trois réuni. Donc votre intégration dans notre équipe sera plus complexe qu'un simple joueur ayant postulé. j'espère voir vos performances, vos propos évoqués dans votre candidature à l'oeuvre. A vous de jouer désormais !

GL HF, bienvenue tout de même ! Very Happy

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  saax Mer 6 Avr - 9:20

Salut à toi Reykan,

Vu de vos performances que vous avez su mettre à l'oeuvre durant cette période de test, j'ai l'honneur de t'accepter au sein du groupe !
En espérant que tu continues dans cette voie, et que tu nous en montres de jour en jour !

A très vite sur mumble, GL HF ! Very Happy

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Reykan Mer 6 Avr - 12:19

Hello, merci beaucoup ! Smile Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir en tout cas ^_^.
Reykan
Reykan
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Neoskai Mer 6 Avr - 13:03

Ouelcome!
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Reykan (Accepté) Empty Re: [Recrutement] Reykan (Accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum