reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un manque d'activité sur le forum ?

2 participants

Aller en bas

Un manque d'activité sur le forum ? Empty Un manque d'activité sur le forum ?

Message  saax Mar 5 Avr - 7:57

Un manque d'activité sur le forum ? Team10

Salut à tous,

Depuis quelques jours je trouve que notre forum manque d'activité pour cela je fais un appel à tous les joueurs de la structure.

Pourquoi autant insister sur l'activité du forum ?
- Ce forum est tout simplement le seul interface entre nos joueurs et les autres joueurs de la communauté Starcraft II. cette activité permet aussi lorsque une autre structure sous forme de multigaming puisse nous repérer par notre niveau, mais aussi par notre activité.

Voici les causes du manque d'activité sur le forum:

- Lorsque un nouvel évenement s'affiche sur le forum tel qu'un entrainement, un tournois ou un Clanwar. Notez votre présence que vous soyez présent ou absent à ce jour.

- Dès que vous constatez un nouvel événement français, européen ou même international, n'hésitez pas à poster une news dans le topic "Nouvelle" du forum.

- Mettre un peu plus en valeur les topic "Builds Oder" mais aussi "Replay", comme le fait si bien notre ami Rémi (Galib).

- Lorsque vous avez une idée en tête pour l'amélioration du forum, comme le skin, un nouveau topic ou autre chose n'hésitez pas à vous confiez à saax.

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'activité sur le forum ? Empty Re: Un manque d'activité sur le forum ?

Message  lesnar Mar 5 Avr - 8:47

pour ma part =) , je viens de m'apercevoir que je n'etait plus connecté , donc je ne voyez pas quand il y avait une new ^^

et ton système pour mdp oublié c'est de la merde !!!! Very Happy


PS: fuck l'orthographe j'ai la tete dans le cul les yeux fermé , on dirais un coréen dormie 1h30 wouaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy -_--!!
lesnar
lesnar
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'activité sur le forum ? Empty Re: Un manque d'activité sur le forum ?

Message  saax Mar 5 Avr - 10:26

Mdr, ouais mais il y a un souci que je n'arrive pas a regler avec les MDP perdu.. :S

Puis t'as déja une tronche de coréen ! Very Happy
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'activité sur le forum ? Empty Re: Un manque d'activité sur le forum ?

Message  lesnar Mar 5 Avr - 16:09

et le sskill qui va avec Very Happy
lesnar
lesnar
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'activité sur le forum ? Empty Re: Un manque d'activité sur le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum