reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques petites questions

5 participants

Aller en bas

Quelques petites questions Empty Quelques petites questions

Message  WairiaM Mar 5 Avr - 13:49

Voilà j'ai commencé à bosser des builds un peu plus exotique qu'un 4gate et j'aurais une question sur le timing du VoidRay rush : le premier VoidRay sort à combien normalement ?

Ensuite pour un 3Gate+Robo : on construit d'abord la robo avant les dernières Gates ? Il me semble.

Enfin combien de Gate doivent être construit pour un Rush Zealot ? On part sur du proxy Gate ou bien ?

Amicalement JP Wink
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions Empty Re: Quelques petites questions

Message  saax Mar 5 Avr - 15:03

Je ne peux pas te répondre JP, mais je pense que nos amis Protossiens y parviendront ! Very Happy
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions Empty Re: Quelques petites questions

Message  Neoskai Mar 5 Avr - 20:56

Donc donc donc:

Voilà j'ai commencé à bosser des builds un peu plus exotique qu'un 4gate et j'aurais une question sur le timing du VoidRay rush : le premier VoidRay sort à combien normalement?

Le void-ray rush est assez peu utilisé mais je dirais que le premier void ray devrait sortir dans les alentours de 5:30.

Ensuite pour un 3Gate+Robo : on construit d'abord la robo avant les dernières Gates ? Il me semble.

Tout dépends de ce que tu as en face. Si le mec joue un peu agressif, vaut mieux les 3 gates d'abord et après la robo, pour pouvoir contrer un push, si vraiment tu vois qu'il ne risque pas trop d'y avoir une push early passe sur la robo direct et après rajoute les gates.
Mais on en parlera plus en détail car ça dépends vraiment du match-up et de ce que tu vois en face?

Enfin combien de Gate doivent être construit pour un Rush Zealot ? On part sur du proxy Gate ou bien ?

Le rush zélotes n'est vraiment que viable contre un zerg en close position et éventuellement un protoss..
Tu ouvre avec 2 gates tu chrono tes zelotes et tu push a partir de 4 zelotes en en produisant en chaine.
Si vraiment tu vois que ça passe plus, tu continue à en prod chez toi, tu pars sur ton tech et tu prie pour que le zerg ne soit pas plus rapide pour tech que toi. Mais un indice, en général il feront une transition sur une bonne masse de roach.

Si tu as vraiment des questions pose moi les en jeux et je t’enverrais des replays pour t'aider.
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions Empty Re: Quelques petites questions

Message  Reykan Sam 16 Avr - 13:49

Quelques petits trucs :

3 Gate Robo :
- Voici quelques explications qui te permettent de gérer ton 3 Gate Robo, notamment contre un 4 Gate push.
Cf : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/3_Stalker_Robo

2 Gate Zealot
-Le 2 Gate zealot marche très bien en Pvp. Tu peux t'inspirer du Build Order d'Adelscott : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Adel%27s_No_Gas_PvP
Aujourd'hui connu, il ne marche plus en tournoi mais dans le ladder en dessous de diamant, c'est tout bon =).
Reykan
Reykan
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions Empty Re: Quelques petites questions

Message  Snooze Sam 16 Avr - 14:20

honnêtement, je pense que le premier void ray sort vers 1:45 =D
Sinon ce serait trop balance
Snooze
Snooze
Joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions Empty Re: Quelques petites questions

Message  Neoskai Sam 16 Avr - 14:58

Pire t'aurais le temps de finir ta queen.
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions Empty Re: Quelques petites questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum