reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

3 participants

Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  Stuff' Mer 6 Avr - 12:00

Salut à toi <colle_ton_pseudo_ici> ! Very Happy
Tu trouves que ta carte graphique ne supporte pas le choc des derniers jeux vidéo ?
Tu la trouves un peu lente et pas vraiment véloce ?... Depuis que tu as arrêté ton jeu de lopettes (au pif CS 1.6) pour passer à un vrai sport digne de ce nom (par exemple le respectable SC2), tu ne dépasses plus les 12 fps ?
Tu sens ton organe rétrécir à vue d'œil du fait de la honte que ta config t'inspire ?
Et bien, tu n'as pas tort !

Mais ne t'inquiète pas. En t'en rendant compte et en te reconnaissant dans cette description, tu as fait le premier pas. Je suis là pour t'aider. En effet, le plus dur est accompli car, fait exceptionnellement remarquable et chance pour toi, je compte changer de carte graphique ! \o/
Ce qui implique que je vais me retrouver avec une GTX 260 fabriquée par Leadtek sur les bras, dont je n'aurai pas l'utilité immédiate...
Je vois bien ton regard interrogateur aussi, voila quelques précisions :
- Cette carte graphique fait tourner SC2 en config full sans soucis (j'ai comme proco un E8400 et 4Go de RAM à 1333MHz)
- Elle fait tourner tous les jeux récents sans difficultés notoires, même s'il faut parfois éviter le full details
- Les GTX 260 supportent exceptionnellement bien l'overclocking, ce qui permet d'en prolonger la longévité

Là, normalement ta prochaine question est "Ah bah... Ben alors... Pou'quoi qu'tu la changes alors, couillon ? Suspect ". Bonne question.
Je la change parce que je commence à m'en lasser, que j'aime changer régulièrement de matériel, et parce que je vais aussi passer à un 26", ce qui commence à être au-dessus des limites de cette carte... Et qu'à moyen terme, mon but et de passer à la 3D Nvidia sur 3 écrans (ce que la 260 risque de ne pas supporter suffisamment bien à mon goût).

Voila. Passons à la partie délicate : je demande pour cette carte la modique somme de 3626 roubles (russes)*.
Shocked Mon Dieu saax que ce prix est bas ! Et il est négociable en plus. Pour les frais de port, c'est à voir si on ne peut pas s'arranger pour une remise en main propre, sinon, c'est frais de port partagés (j'en paye la moitié, je suis pas un salop).

Je sens que tu es tenté... N'hésite pas malheureux ! Tu pourrais manquer l'affaire de ta vie ! Réponds à ce sujet, envoie-moi un MP, un mail ou mieux, envoie-moi 200€ et la carte est à toi (délai de la poste en sus) !

(*) Vous pouvez éventuellement payer en euros (ce qui fera dans ce cas 90€ Very Happy )
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Re: Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  saax Jeu 7 Avr - 7:52

Mdr, pas mal du tout cette offre, mais je viens de tout racheter sur mon pc dommage ! Razz
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Re: Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  Stuff' Jeu 7 Avr - 9:16

Si tu n'étais pas qu'un sale raccro, tu la prendrais juste pour me faire plaisir Twisted Evil

Plus sérieusement, vu que personne dans la team n'a l'air intéressé, vous n'avez pas quelqu'un autour de vous qui en voudrait ?
Sinon, je pense que je la refourguerai sur ebay, tant pis.
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Re: Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  saax Jeu 7 Avr - 9:27

Perso j'ai personne sorry. :S
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Re: Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  Renji69 Jeu 7 Avr - 13:21

Je connais personne non plus et j'en ai plein le placard des CG ^^
Renji69
Renji69
Joueur

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Re: Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  Stuff' Jeu 7 Avr - 15:52

Ok, pas de soucis. C'était surtout au cas où ça aurait pu rendre service.
Je pense que je vais l'écouler sur un site d'enchères, parceque ma nana commence à faire allergie au matos info que je stocke chez nous Laughing
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Re: Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  Stuff' Ven 8 Avr - 10:29

Hopla !
Double-post pour toi qui te demandes les carac précises de la bête :

Les caractéristiques :
  • Interface PCI-Express 16x
  • Processeur nVIDIA GeForce GTX 260 cadencé à 576 MHz
  • 896 Mo de mémoire GDDR3 448-bit oeuvrant à 1000 MHz
  • Refroidissement actif
  • 2 sorties DVI
  • 1 sortie S-Vidéo
  • Compatibilité DirectX 10
  • Compatibilité Shader Model 4.0
  • Compatibilité SLI et 3-way SLI
  • Compatibilité Hybrid Power

En overclockant, j'ai réussi a faire tourner de manière stable avec les fréquences 680MHz proco / 1200MHz GDDR (mais je la laisse tourner avec les fréquences normales pour ne pas risquer de la fatiguer).
Il est de plus à noter que la carte fait dans les 27-29 cm de longueur, et qu'il est prudent de s'assurer qu'elle rentre dans le boitier de destination Exclamation
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D Empty Re: Ta C.G est pourrie ! Achete la mienne ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum