reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite réunion

+2
saax
WairiaM
6 participants

Aller en bas

Petite réunion Empty Petite réunion

Message  WairiaM Mer 13 Avr - 14:28

Salut les gens !

Après mûres reflexions, je viens poster sur le forum pour proposer quelque chose. Dans deux semaines, la team aura deux mois, je pensais qu'il serait peut être bénéfique pour l'avancée de la team de se réunir pour discuter un peu du futur de l'équipe, comment faire pour améliorer la cohésion, le jeu de chacun, etc...

Bon vous allez me dire qu'est ce qu'il dit le ptit silver qui est trop nul, ben j'ai un peu l'impression que la team stagne on a la ODC qui rassemble de plus en plus de monde, on a CW qui démontrent bien que certains de nos joueurs ont un gros niveau, mais mis à part se rassembler sur mumble, je trouve qu'il n'y a pas une grande interaction entre nous.

Ce n'est pas un coup de gueule ou autre, juste une vision de ma part, si vous trouvez que je me trompe je l'accepterai totalement ^^'. J'espère qu'on pourra en discuter tous ensemble pour avancer encore.

Amicalement

JP
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  saax Mer 13 Avr - 15:03

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. J'avais déjà en tête d'une réunion, donc je pense que cela va se faire d'ici peu.

C'est vrai que depuis quelque temps, je ressent aussi la sensation que nous n'avançons pas. La complicité s'est bien développé au sein du groupe, mais je trouve que l'on ne s'entraine pas assez ensemble, chacun fait son petit ladder ce qui est bien je ne dis pas le contraire. Mais pour progresser d'avantage, il serait bien de jouer entre nous plus souvent, d'essayer des BOs, d'innover de nouvelle stratégie, de jouer ces points faibles. Que je n'ai pas besoin d'organiser spécialement des "Entrainement" pour que vous jouez entre vous. Ce jeu demande énormément de temps, entre progresser en ladder, participer au cups & en plus de ça de réviser & créer de nouvelles BOs en s'entrainant contre vos coéquipiers.

Donc une réunion sera organisé un jour où tout le monde pourra être présent, car cela sera important à l'avenir de notre équipe. Elle aura pour but, de donner un opinion personnel sur les points positifs & negatifs que notre équipe apporte pour le moment, aussi sur l'avenir de l'équipe c'est à dire la participation de tournoi, la fréquence de jeu en ladder, les clanwars & aussi pour parler de l'entente du groupe, des affinités, puis enfin des entrainements, des conseils, des stratégies que l'on peut se fournir. Nous allons aussi en profiter pour parler d'un éventuel Bootcamp, ce qui peut être vraiment une clef pour souder notre groupe !
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  WairiaM Mer 13 Avr - 15:12

Je suis d'accord avec notre cher patron sur beaucoup de points. On est d'accord sur le fait que l'ambiance est bonne meme si je sens que certains sont un peu sur le côté, un noyau s'est formé c'est indéniable, mais je pense qu'effectivement on devrait jouer de plus en plus ensemble, utiliser plus le forum, etc...

Enfin on verra ca lors de cette réunion qui je pense devrait se faire le plus rapidement possible.
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  Neoskai Mer 13 Avr - 15:51

+1 Pour Wairiam surtout pour le:

Bon vous allez me dire qu'est ce qu'il dit le ptit silver qui est trop nul
Laughing

Mais vrai qu'une réunion pour voir l'avenir dans la team serait la bienvenue, surtout qu'il y'a pas mal de choses a débattre.
Qu'on propose une date ou tout le monde sera dispo Smile

Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  Galib Mer 13 Avr - 21:25

Je suis très partant, ça rejoint d'ailleurs l'idée du bootcamp que je soutiens aussi. Pour ma part, les principales disponibilités dans l'immédiat sont pour le début de la semaine prochaine, suite à quoi les cours vont reprendre donc il faudra voir au coup-par-coup, avec une période d'indisponibilité complète (voyage à Londres) du 12 au 18 mai. Je n'ai pas encore de programme défini pour cet été, ça va dépendre d'un stage que je n'ai pas encore trouvé...
Galib
Galib
Joueur

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/rgalib

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  WairiaM Mer 13 Avr - 21:46

Je pensais en début de semaine. Genre Lundi après le CW ou bien Mardi soir après l'ODC.
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  Stuff' Jeu 14 Avr - 9:08

Perso, je trouve que se réunir et se voir IRL serait une excellente chose. Mais (je ne sais pas si je suis le seul), pour moi, les vacances scolaires, c'est terminé... (Faites des études, les gens, passez 52 diplômes différents, mais ne travaillez jamais !!). Du coup, ça laisse peu de temps libre (et comme c'est ma première année de boulot, j'ai pas des masses de congés - ou alors des jours sans solde, donc 2 ou 3 à la fois maxi).

Mais ne vous méprenez pas, ma résolution est d'acier, et mon ambition inébranlable ! \o/
C'est pourquoi je propose même une date (qui est certes un peu éloignée, mais qui devrait convenir à beaucoup de gens) : l'ascension (1er au 4 Juin). Ça n'est jamais que dans 1 mois et demi, et ça laisse quelques jours de libres Smile
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  SpiriT Jeu 14 Avr - 14:32

c'est une exelente idée, ya pas mieux que de se voir IRL pour trouver des sollutions et pour crée des liens. Ensuite jtrouve pas qu'il est trop de problèmes dans la team, on commence a bien se connaitres, les nouveaux arrivants s’intègrent bien, il faut juste bien s’organiser pour établir des périodes d'entrainement sur plusieurs jours au lieu d'un entres les tournois et les clans war plutôt dans la semaine car le week end peu de monde est présent. Enfin je trouve que le niveau de progression dans la team est vraiment pas mal, on a tous up d'une voir deux ligues depuis la nouvelle saison ce qui prouve quelque chose et la motivation pour aller le plus haut possible est présente!.
SpiriT
SpiriT
Joueur

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  WairiaM Jeu 14 Avr - 15:04

Quand je parlais de réunion c'était d'abord une réunion sur mumble pour discuter tous ensemble de la marche à suivre pour la suite de la team et ensuit pourquoi pas voir un rassemblement IRL histoire de se rencontrer.
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  Stuff' Jeu 14 Avr - 15:51

WairiaM a écrit:Quand je parlais de réunion c'était d'abord une réunion sur mumble pour discuter tous ensemble de la marche à suivre pour la suite de la team et ensuit pourquoi pas voir un rassemblement IRL histoire de se rencontrer.
On est bien d'accord. Je venais juste rajouter une couche de proposition avec de l'IRL (pour que l'on aborde la question lors de la mumble-concertation*). Smile

(*) : Mumble-concertation qui risque d'être difficile de caser avec les dispo de tout le monde. On peut peut-être la faire en 2 fois genre :
J1 : Réunion de tous ceux qui peuvent être présent.
J1 soir : Postage sur le fofo d'un résumé pour les absents qui présente ce qui a été débattu / retenu / refusé et vaguement pourquoi.
J2 : Nouvelle réunion avec présence obligatoire des absents de la J1 pour qu'ils apportent leurs commentaires / critiques sur ce qui a été dit avant.
J2 soir : Postage sur le fofo de ce qui a été éventuellement modifié / abordé par rapport à J1. Éventuellement des objections de ce qui n'auront pas pu participer à J2, si quelque chose a été oublié, puis termination (je sais) du débat.
Stuff'
Stuff'
Joueur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  WairiaM Jeu 14 Avr - 18:32

Ok ^^ Désolé Stuff' je pensais que tu avais sauter une étape ^^ Ton plan est plutot pas mal ^^
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion Empty Re: Petite réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum