reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Championnat interne bientot en place ?

4 participants

Aller en bas

Championnat interne bientot en place ? Empty Championnat interne bientot en place ?

Message  saax Sam 23 Avr - 1:26

Salut à tous,

Lundi sera mit en place le championnat interne, si vous avez l'envie de me donner un coup de main, je fais ça dans l'aprem du Lundi qui arrive !

Bisous bisous ! Very Happy
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat interne bientot en place ? Empty Re: Championnat interne bientot en place ?

Message  WairiaM Sam 23 Avr - 1:35

Je devrais être présent. Perso je vois bien ca à la manière d'un championnat de foot:

- 3pts pour une victoire
- 0 pt pour une défaite

Après pourquoi ne pas faire une sorte de goal average avec sur le BO3

- 2-0 = +2
- 2-1= +1

Et inversement -2 et -1. Ce qui pousserait à tendre vers des scores rapides et plus tendus. Après pour le départ du classement on fait comme d'hab en fonction de l'ordre alphabétique du pseudo (voire du nom du joueur) et on fait un match par semaine avec aller et ensuite retour ce qui donnerait : 13 matchs aller et 13 matchs retour. Ou si on le souhaite seulement une série de match donc seulement 13 matchs pour boucler ca d'ici la rentrée.

Ce ne sont que des propositions, je suis ouvert à la discussion Wink
JP.
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat interne bientot en place ? Empty Re: Championnat interne bientot en place ?

Message  saax Sam 23 Avr - 9:17

+1 pour le principe des points & du golavérage, puis pour les matchs, aller-retour serait pas mal Smile
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat interne bientot en place ? Empty Re: Championnat interne bientot en place ?

Message  Renji69 Sam 23 Avr - 12:07

3 pts pour une vitoire
1 pt pour une défaite
Goal average oblige

Maps pool : 9 maps. Comme ça 3 veto chacun. Il reste 3 maps chacun choisit la sienne. Il reste 1 map donc on commence avec elle là. Et après on joue la map du perdant et enfin la 3ème map s'il y a lieu.

Il faut choisir le map pool. On prend le map pool ladder moins une map, le map pool ESL fr moins une map, le map pool GSL, TSL, NASL.

Après il faut décider si c'est un match par semaine donc du coup 13 semaines ce qui est très long. 2 matchs par semaine soit 6 semaines et demi. etc, etc...

Renji69
Renji69
Joueur

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat interne bientot en place ? Empty Re: Championnat interne bientot en place ?

Message  Reykan Sam 23 Avr - 12:52

- Au niveau de l'organisation général, deux matchs par semaines semblent pas mal, puisque 13 Semaines, c'est quand même long surtout si on veut faire des matchs retour.. Je suis aussi pour un Bo3 avec 3 points pour une victoire (Même système que les EPS).

- Au niveau du Map pool, je trouve l'idée de RenJ très bonne. Quant au choix des maps je serais pour un mix entre les maps pool des différentes compétitions puisqu'il reste certaines map déséquilibrées (Cf. Crossfire SE en GSL) :
*Métalopolis, Caverne Xel'Naga, GSL Tal'Darim Altar, GSL Crevasse, GSL Dual Sight, GSL Terminus RE, Plateau de Sharkuras, iCCup Testbug, iCCup Pawn RE.

Voilà pour mon avis Smile.
Reykan
Reykan
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat interne bientot en place ? Empty Re: Championnat interne bientot en place ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum