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Des informations sur le patch 1.3.3

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WairiaM
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saax
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Des informations sur le patch 1.3.3 Empty Des informations sur le patch 1.3.3

Message  saax Mar 26 Avr - 12:46

Voici une nouvelle qui va en ravir plus d'un ou pas... De nouvelles informations sur le prochain patch de Starcraft 2 sont apparues sur le forum de Battle.net aux Etats-Unis. Ce nouveau changement concerne principalement l'équilibrage entre les différentes races avec plus de correctif pour les protoss.

Des informations sur le patch 1.3.3 Starcr10

Voici ce qui attend le portail US avec le patch 1.3.3 :

Équilibrage

PROTOSS

- Les Archontes sont désormais des unités massives.
- Le champ d'énergie des pylônes est réduis de 7.5 à 6.5.
- Cybernetics Core
La recherche du transfert pour les gates passent de 140 à 180 secondes.
- La production d'une Sentry diminue de 42 à 37 secondes.
La production d'un Stalker diminue de 42 à 37 secondes.
La production d'un Zealot diminue de 38 à 33 secondes.


TERRAN


- Ghost
Le cout de production change et passe de 150/150 à 200/100.
La récupération de ressource est réduite de 100% à 75%.


ZERG

- Spore Crawler
Le temps d'enracinement diminue pour passer 12 à 6 secondes.


Correction de bugs

Correction d'un bug pour les ghosts qui ne pouvaient pas IEM la même cible rapidement.
Correction d'un bug où les joueurs étaient encore en mesure d'empiler des unités de vol l'une au-dessus de l'autre.


A la lecture de ce patch note, il semblerait que Blizzard ai voulu travailler sur la réduction de la force du 4 gates protoss en allongeant le temps de recherche de la porte transfert mais pour ne pas trop pénaliser la race, le temps de fabrication des unités Tiers 1 ont également été diminué.

Source: http://www.team-aaa.com/news-18663-0-1-des_informations_sur_le_patch_1_3_3.html
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Message  Stuff' Mar 26 Avr - 13:52

saax a écrit:PROTOSS
- Le champ d'énergie des pylônes est réduis de 7.5 à 6.5.
- Cybernetics Core : La recherche du transfert pour les gates passent de 140 à 180 secondes.
P'tain, ça met une claque aux techniques protoss que l'on peut voir ça... Et comme le soulignais Renji, on risque de voir moins de warpgate et plus d'early agression sur gate normale.

saax a écrit:TERRAN[/color]
- Ghost
Le cout de production change et passe de 150/150 à 200/100.
La récupération de ressource est réduite de 100% à 75%.
Pour ce qui est de la modif du ghost, pourquoi pas... Je n'arrive pas bien à voir si le 200 de minerai sera problématique ou pas. Pour moi, c'est un up, car on sortira nettement plus facilement des ghosts sur 1 base.
Par contre, la 2eme, je ne suis pas sûr de comprendre correctement : ils parlent de la récupération des ressources quand on revend un bunker ?

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Message  WairiaM Mar 26 Avr - 13:56

Pour le bunker je pense que c'est dans le cas du recyclage du bunker. Sinon niveau du nerf du 4gate je trouve ca pas mal pour varier un peu le match up PvP et les autres par la meme occasion. Par contre le nerf du pylone je pense que ca vient de Quadrant delta où on peut warper dans la b2 naturel de l'ennemi avec un pylone. ca va vouloir dire plus de pylone pour une aire de warp mais aussi pour poser des batiments ce que je trouve pas top...
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Message  Renji69 Mar 26 Avr - 18:12

Pas mal tout ça.

Par contre, j'en étais sur il repasse le zealot à 33 au lieu de 38 donc vive les rush zealots qu'ils avaient nerf en passant le zealot à 38 sec.

Sinon l'information importante pour moi reste le temps d'enracinement du spore crawler .....
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Message  Reykan Mar 26 Avr - 19:00

Je sais pas..
Ca aurait été le spine crawler, ca aurait été intéressant mais le sporuleur..
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Message  Renji69 Mar 26 Avr - 19:31

Moi avec eux je dépose le bilan.
Je comprends pas leur vision du jeu.
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Message  lesnar Mar 26 Avr - 22:35

merci blizzard pour cette up formidable du zerg ! ( ironie!!!! )
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Message  Stuff' Jeu 5 Mai - 16:27

Hop, une petite MaJ du PTR du patch 1.3.3 (source : http://www.sc2replay.fr/)

PROTOSS
Archon
- Now a Massive unit.
- Range increased from 2 to 3.
Cybernetics Core
- Research Warp Gate time increased from 140 to 160s.
Gateway
- Sentry train time decreased from 42 to 37s.
- Warp Gate unit train times remain unchanged.
Pylon
Power radius has been decreased from 7.5 to 6.5.

TERRAN
Bunker
- Salvage resource return reduced from 100% to 75%.
Ghost
- Cost changed from 150/150 to 200/100.
Thor
- Thor now has 200 max energy, and starts with 50 energy.
- 250mm Strike Cannons now cost 150 energy to use (cooldown removed).

ZERG
Infestor
- Speed decreased from 2.5 to 2.25.
Spore Crawler
- Root time decreased from 12 to 6s.

On notera que Blibli n'en fini plus de changer d'avis sur de l'énergie ou pas pour les Thors... Pour le coup, c'est un gros nerf, vu que répercussion sur un Thor full-énergie va bien le calmer Sad
Un autre truc que je ne comprends pas trop : la diminution de la vitesse des Infestateurs... Vas-y RenJ, t'as le droit de whiner Wink (Je pense que c'est pour limiter leur mobilité une fois enterres, mais bon...)
Un p'tit up des Archons aussi. Rien de sensationnel, mais je passe peut-être à coté de leur utilisation... ?
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Message  Reykan Jeu 5 Mai - 16:57

Non non Stuffer, nous parle pas de ca :'(.
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Message  saax Jeu 5 Mai - 19:07

Merci pour ces infos Stuffer ! Smile

Je pense que ce patch va changer pas mal les match up, hahaha ! Very Happy
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Message  SpiriT Jeu 5 Mai - 20:11

c"est surtout un beau lot de conneries, y ont dla merde dans les yeux blizzard
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