reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Principe de l'équipe reaL

Aller en bas

Principe de l'équipe reaL Empty Principe de l'équipe reaL

Message  saax Sam 5 Mar - 9:15

Salut à tous,

Principe de l'équipe reaL Header11

Comme vous avez pu le voir récemment, j'ai sélectionné les joueurs qui intéressaient mais aussi ceux qui remplissaient les critères que je souhaitais. Des principes doivent être établis désormais:

- Au point de vue discipline, je suis loin d'être un leader parfait mais je n'exige pas de comportement restreint vu que c'est tout d'abord un loisir de jouer à Starcraft II. Par contre je souhaite que chaque individu se respect, que l'on fonde un vrai groupe soudé. Vous êtes les premiers à intégrer l'équipe, ça sera à vous d'intégrer les nouveaux arrivant dans la joie & la bonne humeur. Je compte sur vous.

- Au niveau de la disponibilité, étant dans un domaine de travail assez particulier "la restauration", je ne suis pas disponible comme je le souhaiterais. Je ne demande pas à être la 24h/24 & 7j/7, mais juste un minimum. C'est à dire, être présent aux ClanWars & Entrainements est très important puis aussi être disponible veut dire, notez vos absences à long terme où j'ai créé un topic éventuellement.

- D'un autre côté, je vais me pencher sur l'activité au sein du groupe. Ce qu'est pour moi l'activité, c'est de participé et de montrer notre présence sur le forum, de le faire vivre aussi. Notre forum doit être une pure source de renseignements, dès que vous avez besoin de quelque chose, elle doit y être dessus. C'est aussi se connecter au mumble, voir le déroulement sur nos divers site où nous sommes affiché comme GameCreds, Wannar & ESL.

- En parlant de site, je n'ai pas tous les membres d'inscrit. Je vous ai prévenu par tous les moyens que ça soit sur le forum ou sur mumble et j'en ai encore qui ne sont pas inscrit, trouvez vous ça normal ? Non. Donc regardez bien le topic "Forum Informatif" et inscrivez-vous dès que possible, cela veut pas dire dans une semaine.. Dès que vous voyez ce message vous y allez ! Je vérifierais à la fin du Week-end et attention à celui qui ne sera pas inscrit sur tous nos sites.

- Pour une dernière, je souhaiterais que les joueurs de l'équipe mettent le tag ingame, qui est le suivant "reaLpseudo". Cela vous changera votre code perso, je vous rappel. Il suffira juste de garder un screenshot de preuve comme quoi vous avait changé de pseudo afin de changer votre code perso sur les sites de compétitions sans aucun reproche des administrateurs.

Sur ceux, j'espère que tout cela sera appliqué & que vous allez continué à faire avancer l'équipe comme vous avez pu le faire jusqu'à présent, je compte sur vous !

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum