reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

4 participants

Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  saax Sam 5 Mar - 9:44

Salut à tous,

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Team10

J'ai l'honneur de vous annoncer les joueurs qui porteront les couleurs de l'équipe reaLity Gaming ! Seulement après une dizaine de jours notre équipe est déjà former de 9 joueurs ambitieux & motivés à atteindre le niveau suffisant pour pouvoir monter les échelons dans la scène française. Voici la liste des joueurs actuellent:

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_terran_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Argent10 reaLsaax

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_terran_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Argent10 reaLLesnar

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_terran_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Argent10 reaLMAIDHEN

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_protoss_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Or10 reaLGalib

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_protoss_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Or10 reaLhKn

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_protoss_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Bronze10 reaLdarch

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_protoss_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Bronze10 reaLNeoskai

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_protoss_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Rien10 reaLwairiaM

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Sc2_zerg_flagLes premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Bronze10 reaLElodià

Une mise à jour des ladders & aussi de l'équipe sera faites tous les début de chaque mois.

Cordialement reaLity gaming.


Dernière édition par saax le Lun 7 Mar - 20:15, édité 4 fois
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  Galib Dim 6 Mar - 20:54

Héhé, bien content d'en faire partie ! Par contre, je m'étonne : protoss, Elodià ? Lui qui aime tant les insectes ?
Galib
Galib
Joueur

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/rgalib

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  ELodià Dim 6 Mar - 21:08

A parlez sur mumble :X
ELodià
ELodià
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  Neoskai Dim 6 Mar - 21:28

Il en avait marre de perdre contre Toss faut croire ^^
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  ELodià Dim 6 Mar - 21:30

Euh lol ta révé x), non plus serieusement, oui j'ai switch toss mais je pense que je vais reswitch zerg pour l'equipe, mais va falloir que je travaille grave les rush air^^
ELodià
ELodià
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  Neoskai Dim 6 Mar - 21:44

Pour les rush air en zerg c'est vrai que que c'est pas le top mais tu as quand même quelques solutions:

Sortir une évolution chamber assez tôt dans la game (Ca coute que 75), et après mettre des sporuleur dans ta base.
Sortir 3-4 queens au lieu de 1-2. Des qu'une a plus de pv tu la heal avec une autre et ainsi de suite Smile.
Comme ça 3 queens suffisent pour contrer un rush fast stargate si le mec t'envoie qu'un phenix et un dislo protoss, mais faut l'avoir scout, et faut pas qu'il en sorte beaucoup plus Smile.
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  ELodià Dim 6 Mar - 21:47

oue je vais travaillé sa de toute maniére Very Happy
Mais oui aucun zerg dans la team et ils en faut DONC c'est officielle je repasse zerg et c'est quatre coup de pied au cul si je veut repassé toss X:
ELodià
ELodià
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  Neoskai Dim 6 Mar - 22:08

J'y manquerais pas !
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  saax Lun 7 Mar - 7:12

J'aimeeee ça ! Very Happy
Puis moi non plus j'y manquerais pas Elodia, tkt on va te train sur l'air t'en fais pas. ;P

Les modifications seront faites ce soir les loulous ! A ce soir pour le train !

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé ! Empty Re: Les premiers joueurs de l'équipe dévoilé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum