reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Depart basqiue avec plusieurs possibilités de suite. ( Avec quelque petit cosenseil pratique )

Aller en bas

Depart basqiue avec plusieurs possibilités de suite. ( Avec quelque petit cosenseil pratique ) Empty Depart basqiue avec plusieurs possibilités de suite. ( Avec quelque petit cosenseil pratique )

Message  ELodià Sam 5 Mar - 22:42

Bon voila, comme je l'ai dit en titre je vais donnée une base de BO protoss avec plusieurs suite possible.
Tout dépendra de se que fera votre adversaire.

Donc pour le BO:

6/10: Sonde
7/10: Sonde
8/10: Sonde
9/10: Pylone ( Partir scout avec la probe qui a construit le Pylone )
9/10: Sonde
10/18: Sonde
11/18: Sonde
12/18: Portail ( faire un zealot dés que le Portail a fini de construire )
12/18: Sonde
13/18: Sonde
14/18: Assimilateur ( a remplir par 3 probe dés que fini )
14/18: Sonde
15/18: Sonde
16/18: Pylone
16/18: Noyau Cybernétique ( normalement quand la construction est fini vous avez récoltée suffisamment de gaz pour le warpgate)
16/18: Probe
17/18: Probe
18/26: Probe
19/26: Probe
20/26: Stalker ou sentry ( explication ensuite)
21/26: Assimilateur

Voila pour le Bo. Tout se que j'ai dit n'est que théorique vous pouvez changé quelque truc cela ne devrai pas vous retardé etc...

Donc maintenant les suite possible:

3 Gate Robotique
4 Gate Push
3 Gate Expand
3 Gate Stargate

Et plus selon le jeu adverse^^

Donc maintenant quelque petit conseil pratique au niveau des différent match up:

PvZ: Surtout wall sa pente avec le noyau cybernétique et le portail plus un zealot. Ensuite je préfère sortir une sentry a la place du stalker au début car je préfère le forcefield vZ.
PvP: La pas besoin de wall, mettez une sentry si vous voyez qu'il va vous faire un push zealo sinon pas besoin de sortir de sentry avant le warpgate. Je conseillerai un 4gate oush ou Stalker blink en pvp mais évitée le stalker blink si vous n'avez pas une micro de malade^^
PvT: Pas besoin de wall, La zealot stalker au début. SI vous voyer que le terran tech faite un 3 gate expand et sortez directement derrière un complexe robotique afin dallez scout avec un obs et sortir colosse si besoin plus tard.

Voili voilou en espérant avoir bien aidé Very Happy
ELodià
ELodià
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum