reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inactif jusqu'à Pâques

2 participants

Aller en bas

Inactif jusqu'à Pâques Empty Inactif jusqu'à Pâques

Message  Galib Ven 11 Mar - 11:24

Bonjour tout le monde,

C'est avec regrets que face à la charge inhabituelle de travail que demande l'école en ce moment et au peu de disponibilité qu'il me reste, je vous demande de me considérer inactif jusqu'aux vacances de Pâques : je ne pourrai en effet pas prendre part aux entraînements réguliers ni aux clanwars. Cela ne veut pas dire que je stoppe SC2, vous me verrez qd même régulièrement sur le mumble, mais vu le peu de temps que j'ai et l'irrégularité de mes horaires en ce moment, je ferai surtout 2-3 parties de ladder par-ci par-là...

Libre à vous de considérer cela comme un manquement à mes engagements de joueur vis-à-vis de l'équipe, et de préférer que je quitte la structure, je pourrai le comprendre.

A bientôt en tout cas,

Rémi 'Galib'
Galib
Galib
Joueur

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/rgalib

Revenir en haut Aller en bas

Inactif jusqu'à Pâques Empty Re: Inactif jusqu'à Pâques

Message  saax Ven 11 Mar - 18:10

Salut Galib, il n'y a pas de souci pour ça. Je considère tout de même la vie IRL plus importante, nous sommes une team, nous voulons avancé mais tout ça autour d'un plaisir. Donc tu ne seras pas pénalisé sache le, j'apprécie surtout le faites que tu tiennes au courant comme tu le fais à chaque fois. Bon courage pour tes études & n'hésite pas à passer sur mumble dès que tu es disponible, ça nous ferais plaisir. Smile

Bisous !
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum