reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Top 1-2 ODC #1

2 participants

Aller en bas

Top 1-2 ODC #1 Empty Top 1-2 ODC #1

Message  Neoskai Ven 11 Mar - 14:35

Je finis top 2 de cette cup, avec une finale que je n'ai pas pus jouer contre Spirit étant donné que j'ai du déco.

Tour 1: PvT : Victoire sur un 4Gate push alors qu'il partait sur une assez grosse base de marines + quelques marauders.
Tour 2 : PvZ : Je part sur une base de 4Gate, puis fait une transition sur du Stargate + Expand. Je le pousse avec 2 Void Ray et 2 Phenix alors que 4-5 zélotes et une sentry protègent ma base de sa masse de speedlings. Il avait eu le temps de sortir une dizaine de mutas, qui feront pas très long feu fasse à mes 4 phenix 2 dislo avec un +1 d'attaque.
Et un spécial message du joueur sur le forum après que je l'ai sorti (Le joueur était en Gold) :
Pfffiuu il y a des bronzes d'excellent niveau Wink
Je vais demander qu'on me rétrograde Very Happy

Quart de Finale : PvT : La surprise de la soirée! Je joue contre un terran d'un assez bon niveau qui a sortir hKn "facilement" (Je cite hKn Razz). Je pars sur une base assez peu commune : 2 Gates stargate robo. Je sors pas mal de zelotes, quelques stalkers et sentry, et surtotu de l'immo / void ray (Il partait sur du tank / marines / marauder / medivac / vikings ). Un premier push qui passe à pas grand chose (Il me restait 3 void ray et il lui restait 5-6 marauders, mais vu qu'ils peuvent pas tapper en l'air ^^.) J'en profite pour lui détruire quelques bâtiments.
Je reprod ensuite sur 5 Gates un full stalker / Void ray / Immo, tout en posant b3 et b4 alors qu'il était uniquement sur b1. Une nouvelle prise de fight sur la pente auxiliaire , ses marines se font désintégrer par mes stalkers, il arrive a produire un dernier thor, mais qui ne fait pas long feu grâce a un immortel, et c'est le GG!
Je me suis surpris moi même de gagner contre un terran en late game qui avait une compo contre laquelle j'ai habituellement beaucoup de mal. Mais la première prise de fight, en le limitant sur sa pente principale alors que mes unités pouvaient toutes taper depuis le bas y a jouer pour beaucoup.

Demi Finale : PvP :
N'ayant pas envie de trop m'attarder sur ce match j'y vais à la fast push:
Tour 1 : Fast DT, alors qu'il était sur un 4gate push, il avait une 20 aine de stalker contre 2 DT dans ma base et 1 dans la sienne, qui parviens a détruire tous les pylônes pour lui couper la production, puis qui repart sur les sondes et c'est la première victoire.
Tour 2 : Il souhaite feinter la fast expand pour repartir sur un 4gate, j'arrive à placer un pylone dans sa base, je pars donc sur un 4Gate et c'est le win

Finale: PvZ
Non jouée j'avais plus le temps Sad

Résultat: Assez bonne cup avec quelques bonnes surprises Very Happy

Avec le pack de replay ci joint : [url=Pack de Replay]http://www.fufox.com/?d=4227C9937974[/url]
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 1-2 ODC #1 Empty Re: Top 1-2 ODC #1

Message  saax Ven 11 Mar - 18:12

Bonne performance à toi ! Smile
Puis deux joueurs de l'équipe en finale fait tout de même plaisir ! Very Happy
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum