reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

+2
dalabete
saax
6 participants

Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  saax Mar 15 Mar - 20:14

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Sans_t12

Match prévu le mercredi 16 Mars à 20h00, contre l'équipe SplashGaming.

Tirage au sort effectué:

Spirit#338 VS viXX#272
Renji#389 VS pixOu#430
reaLsaax#620 VS GhOsTaRmS#849
darch#750 VS Doky#349
Lesnar#381 VS Pingoo#713



Remplaçant: hKn#847 (reaL) & Neoskai#505 (reaL)



Règlement: BO3, première map de chaque affrontement sera Metalopolis. Le perdant choisit la prochaine map (Map pool de ESL). Observateurs & Streamers: ON. (Si lag, quitter directement la partie)


Dernière édition par saax le Jeu 17 Mar - 10:28, édité 1 fois
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  dalabete Mer 16 Mar - 8:47

Hello, je me demandais.

dans les clanwar, il n'y a pas un 2c2 dans tous le pull match ou c'est au choix des participants?
dalabete
dalabete
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  saax Mer 16 Mar - 10:10

Oui normalement il y a un 2vs2, mais nos adversaires, préfèrent jouer 5x 1vs1, on a accepté, c'est un match fun de toute façon. Smile

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  saax Jeu 17 Mar - 10:40

L'après match

SpiriT vs ViXX [0:2]
RenJ vs pixOu [2:1]
reaLsaax vs GhOsTaRmS [2:0]
hKn vs Pingoo [0:2]
Darch vs sGaD [2:0]

Rapport:
Un match de niveau supérieur, la plus part des joueurs de leur équipe avaient une ligue d'avance sur nos joueurs durant les match up. Mais nous avons su faire quand même la différence, comme quoi on ressent une progression de nos joueurs ! Premier match qui oppose SpiriT à ViXX, le joueur d'en face joue dans la ligue Platine actuellement, il part donc favoris. Sur les deux maps, le joueur adverse ne laisse pas le temps à SpiriT d'exploiter sa macro, son point fort. Le second oppose RenJ à pixOu, un postulant dont j'ai voulu voir à l'œuvre et qui nous a tout simplement montrer le chemin de la victoire en s'imposant 2 à 1. Ensuite cela vient à mon tour où je réussit à m'imposer 2 à 0, on commence à s'habituer, j'déconne. ^^
Lors du quatrième match, Lesnar m'annonce qu'il ne peut pas y participer pour une raison personnelle, donc hKn le remplace. Mais n'étant pas près à jouer, il se fait surprendre et s'incline face à Pingoo, qui joue en plus de ça son match up préféré. le dernier match est remporté pas Darch sans trop de difficulté, bonne performance à lui qui nous donne la victoire de ce Clanwar ! GG mes loulous ! Very Happy

Première victoire du clan, cela se fêtera sur mumble et continuons sur cette voie !

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  darch Jeu 17 Mar - 16:10

Des fautes , des fautes et encore des fautes ! C'est sûr qu'on commence à en avoir l'habitude :p
darch
darch
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  saax Jeu 17 Mar - 16:49

Quelles fautes encore ?! :O
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  Renji69 Jeu 17 Mar - 16:52

En tout cas GG tout le monde, c'était mon premier clan war et c'était bien sympa.
Renji69
Renji69
Joueur

Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  Neoskai Jeu 17 Mar - 16:57

GG à vous Smile
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  SpiriT Jeu 17 Mar - 18:28

gg a tous, dsl pour ma performance je suis passé a coté
SpiriT
SpiriT
Joueur

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win] Empty Re: Feuille de match (reaL vs SplashGaming) [Win]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum