reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un petit plus qui ne peut pas faire de mal !

3 participants

Aller en bas

Un petit plus qui ne peut pas faire de mal ! Empty Un petit plus qui ne peut pas faire de mal !

Message  darch Dim 27 Fév - 2:38

En effet, je vous conseille fortement d'aller regarder les vidéos (assez longues tout de même mais très bien faites!) de Tolki des "AAA" !
Ces vidéos s'appellent les "tolki jeudi newbie" et sont pour le moment au nombre de 4 et il en fait une toutes les semaines que vous pouvez également voir en direct sur la web tv de la team AAA!
Pour retrouver ces vidéos ils vous suffit d'aller sur le site "judhehype" en remontant peut-être un peu au niveau des dates (mais bon... elles sont tout de même assez récentes donc pas besoin de remonter trop loin!) ou alors, vous pouvez aussi les retrouver sur le site www.sc2replay.fr (qui est au passage un très bon site de replay aussi comme son nom l'indique!)

Voilà, j'espère que ça vous aidera !

Bien à vous Damien alias Darch =)
darch
darch
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plus qui ne peut pas faire de mal ! Empty Re: Un petit plus qui ne peut pas faire de mal !

Message  WairiaM Dim 27 Fév - 2:51

Tout à fait d'accord Darch ^^ J'ai regardé toutes les émissions très inspiré de day9 (que je viens de découvrir et que j'adore déjà ^^)

Je dois dire que j'apprends pas mal de truc ^^ comme par exemple avec Day9 comment placer sa main sur son bureau ^^ vraiment excellent
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plus qui ne peut pas faire de mal ! Empty Re: Un petit plus qui ne peut pas faire de mal !

Message  saax Dim 27 Fév - 16:06

C'est vrai que Tolki décrit vraiment bien les bases de jeu, cela peut permettre de faire pas mal de progrès ! merci pour cette annonce darch ! Very Happy

Cordialement saax.
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plus qui ne peut pas faire de mal ! Empty Re: Un petit plus qui ne peut pas faire de mal !

Message  darch Dim 27 Fév - 23:23

Ô mais de rien mon capitaine Very Happy
darch
darch
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plus qui ne peut pas faire de mal ! Empty Re: Un petit plus qui ne peut pas faire de mal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum