reaLity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un manque d'organisation ?

5 participants

Aller en bas

Un manque d'organisation ? Empty Un manque d'organisation ?

Message  saax Lun 25 Avr - 13:24

Un manque d'organisation ? Team10

Salut à tous,

Vu ma disponibilité, je ne peux pas gérer parfaitement l'équipe, c'est pour ça que je publie cette news. Elle a pour but de définir une tache à certaine personne de l'équipe. Il me faudra donc des volontaires, pour ces différents points qui sont:

- War Arranger, une personne s'occupant d'organiser sérieusement les Clanwars que disputera notre équipe. (Date et heure précise, choix d'équipe adverse de niveau égale à la notre, s'informer sur la disponibilité de nos joueurs & Map pool)

- Organisateur de tournoi WannaWar, deux personnes s'occupant de nos tournois assez réputé sur WannaWar. Cela consiste de l'organiser proprement, avec une belle présentation de logo & bannière & des informations compréhensible et utile. Mais aussi de placer la date & l'heure où vous pensez que ça soit le plus rentable, pour avoir un maximum de participants. ces deux personnes doivent être aussi présentent lors du tournois, en cas de problèmes entre participants ou autres. Inviter un maximum de participant, c'est à dire faire de la pub en quelque sorte.

- Journaliste de compétition, une personne s'occupant de s'informer sur les compétitions nouvelles du moment, qui soit intéressante pour nos joueurs. De trouver des compétitions de tout niveau, de conseiller nos joueurs de participer à des tournois. Une news par semaine minimum, dans le forum "Compétition de la semaine".

- Entretien de webTv, une personne s'occupant principalement de webTv, créer un nouveau stream pour l'équipe, avec une possiblité de streamer nos tournois ou de faire des Vods de nos joueurs afin de s'en servir pour rendre notre équipe plus actifs sur d'autres forums ou sites.

- Organisateur du championnat interne, cette personne est Neoskai. Qui pour le moment se débrouille très bien, il a pour but d'organiser les match, le map pool, mais aussi de le rendre propre, et bien présenté avec des touches graphiques.

Tout cela me permettra de me rendre plus disponible sur d'autre projet, et aussi que chaque personne est une tache au sein du groupe et qu'il fasse ça à la perfection.

Voici les différents postes à prendre, en espérant avoir des volontaires pour tous les postes !
Veuillez noter le poste que vous aimeriez pratiquer, mais aussi si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part !
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'organisation ? Empty Re: Un manque d'organisation ?

Message  Reykan Lun 25 Avr - 13:30

Hello,
Je suis volontaire pour t'aider si cela t'intéresse :
War arranger ou Journaliste de compétition me plairait dans la mesure où l'un est très prenant puisque les clan wars sont un des points essentiels d'une équipe et d'autre part car je suis beaucoup tous les tournois, m'informe dessus, et participe à une bonne partie d'entre eux Smile; partager cela avec mes les autres membres de la team me plairait =).
Reykan
Reykan
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'organisation ? Empty Re: Un manque d'organisation ?

Message  Neoskai Lun 25 Avr - 15:32

Pour la webtv je suis entrain de chercher quelqu'un de l’extérieur pour s'occuper un peu de nous streamer et de nous faire des vods.
Neoskai
Neoskai
Joueur

Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'organisation ? Empty Re: Un manque d'organisation ?

Message  WairiaM Mar 26 Avr - 13:46

Je veux bien me proposer pour l'organisation du tournoi WannaWar. Si c'est possible d'avoir une petite formation avant de la part de saax par exemple Wink
WairiaM
WairiaM
Joueur

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'organisation ? Empty Re: Un manque d'organisation ?

Message  Galib Mar 26 Avr - 20:09

A confirmer auprès de Lesnar, mais notre proposition de commentaires en vod est toujours d'actualité en ce qui me concerne !
Galib
Galib
Joueur

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/rgalib

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'organisation ? Empty Re: Un manque d'organisation ?

Message  saax Mar 26 Avr - 21:03

Ok pour tous, c'est noté ! Merci de votre participation en tout cas ! Je vais en profiter ce soir pour en parler à tous sur Mumble, bisous les collègues ! Smile
saax
saax
Directeur

Messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (83)

http://www.reality.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'organisation ? Empty Re: Un manque d'organisation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum